Le printemps est enfin arrivé en chassant l’hiver !

Température fraîche, retour du soleil et des moments à l’extérieur, tous ces changements dans l’air sont des éléments qui nous donnent envie de faire respirer notre peau et de changer routine beauté


Mais attention ! Les saisons « entre-deux » comme l’automne et le printemps sont les plus traîtres. C’est là que la peau prépare son adaptation pour les saisons plus extrêmes que sont l’été et l’hiver. Il est vrai que votre peau respire mieux au printemps, mais elle est également sensibilisée par les 1ers rayons du soleil, les variations de température, les pollens…

  • Détoxifiez  votre peau : Le bain vapeur visage est une bonne idée détox pour votre peau. L’eau infusée va ouvrir les pores de la peau et grâce à la vapeur et la chaleur les plantes vont agir en profondeur. Votre peau va être débarrassée de ses impuretés, la laissant douce et lumineuse.
  • Continuez à hydrater et nourrir votre peau avec une crème adaptée à votre peau . La crème visage Bleuet et & Jasmin est idéale pour apaiser et calmer les peaux sensibilisées (rougeurs, irritations) par le changement de saison.  
  • Et surtout faites attention aux 1ers soleils du Printemps… Ou si c’est déjà trop tard l’huile après soleil au Millepertuis avec ses notes agrumes et épicées sera votre alliée du printemps pour réparer les peaux encore peu bronzées qui subiraient leur premier coup de soleil de l’année. 

VOICI QUELQUES ALLIES PRÉCIEUX POUR ACCUEILLIR SEREINEMENT LE PRINTEMPS AVEC LES FLEURS DE BASILE

Bain vapeur visage

Huile Florale Après-soleil

Huile Florale Adoucissante