Lorsque Fanny m’a sollicitée pour participer à sa campagne, j’ai été enthousiasmée par le projet de La Collective et particulièrement touchée par les valeurs qu’il défend.

Voici comment il est présenté :

« La Collective est un lieu d’écoute, de soutien et de solidarité pour les jeunes filles et les femmes, sur Arles. Ces dernières peuvent y venir pour un accompagnement thérapeutique, une demande d’information, une activité collective… un désir de liens et de rencontres.
Cette maison participe au mouvement long, patient, pluriel des femmes qui agissent pour une société plus juste et plus égalitaire. »

En tant que femme entrepreneuse, agricultrice de surcroît, je ne peux que soutenir ce projet qui tend à faire changer les mentalités et à insuffler à d’autres femmes l’envie de prendre leur vie en main !

C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de donner un petit coup de pouce en offrant un lot de baumes lèvres à la Rose pour venir agrémenter les contreparties de la campagne de crowfounding lancée jusqu’à mi-mai !

Si vous souhaitez soutenir un projet utile, humain et porté par des valeurs d’entraide, de sororité et d’envie de changer le monde, rendez-vous sur la page de la campagne !